Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de franck_op
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par franck_op sur la mutuelle santé de SwissLife

mercredi 14 décembre 2011 à 15:58

franck_op

Attention aux méthodes de Swiss life si vous souhaitez résilier votre contrat. Ils utilisent toutes les finesses de la loi CHATEL avec l'aide d'huissier parfaitement formé pour rendre caduc votre résiliation et vous demander de régler une année supplémentaire de cotisation. La loi CHATEL a des failles, elle ne vous protege pas forcement, a croire qu'ils l'on fait expres. Votre recommandé doit partir avant le préavis précisé au contrat ou apres la lettre d'information tarifaire. Des contrats bien bordés qui vous bloque chez eux.

Services en ligne, pas d'interlocuteur en cas de probleme, impossible a joindre au téléphone.

Contrat bordé limitant vos possibilités de résiliation, des prix pas forcement intéressants, impossible a joindre au téléphone en cas de probleme.

rose
samedi 31 mars 2012 à 19:20

J'ai rejoins cet assureur depuis quelques mois, et aujourd'hui ils ont perdu mes feuilles de remboursement, comme par hasard, et apres renvoi je m'aperçois qu'ils ne veulent pas me rembourser le forfait de 150 euros en optique, pas assez d'année d'assurance pour en bénéficier. Des que possible je résilie mon contrat et surtout sans regret ! Ils sont vraiment pas a la hauteur, et je n'aime pas leur façon de procéder pour nous faire signer des contrats . Cet assureur est a fuir de toute urgence !

D'autres avis sur SwissLife