Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de pelifi
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pelifi sur la mutuelle santé de SwissLife

563 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 09 janvier 2009 à 23:57

pelifi
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,5

Une très mauvaise qualité du service client, incompétence dans la réactivité et trop souvent pas de réponse concrète à un problème posé. Ils vivent sur une notoriété de qualité ancienne et à mon sens ils vont perdre des clients si ils ne réagissent pas rapidement.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Benstar
Réponse de
samedi 22 août 2009 à 13:59

Mauvais, très mauvais. Le service clientèle laisse à désirer: incompétence, manque de niveau d'instruction, trève de discourtoisie. Méprise aberrante de la loi Chatel: manoeuvres dolosives tout azimut. Un assureur à multiple visages; peut-être compétent pour les prestations de services ménage que pour la mission d'assurance. Quelle gageure!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur SwissLife
Retrouvez nous sur Facebook