Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de manu6
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par manu6 sur la mutuelle santé de SwissLife

lundi 18 avril 2011 à 23:50

manu6

Ma mere (84 ans) cotisait depuis 10 ans au contrat swisslife dependance. Elle a fait un double AVC il y a 6 mois , a failli mourir, fait 5 mois d'hopital avec constat par le chef de clinique a la sortie d'une invalidité définitive pour 3 des 5 actes de la vie quotidienne sur un rapport detaillé. Je vous passe le nb d'heures ou chez swisslife, on m'a baladé de service en service et au bout de 5 mois et apres je ne sais combien de paperasse a remplir, ils envoient leur soi disant expert conseil (a leur solde, mr galician) qui decrete qu'il n'y a pas d'invalidité meme partielle definitive constatee, contre l'avis de tout ceux qui ont soignés ma mere des mois durant ; Quand il a fait sa visite 2 jours avant sa sortie de l'hopital le Mas du Rocher (super d'ailleurs a Montpellier) et apres l'avoir relancé pour son passage pendant 1 mois, ma mere n'a m^me pas pu repondre a aucune de ses questions tellement elle est dependante des autres la pauvre, pour tout dans sa vie quotidienne desormais. Et lui a dis l'inverse dans son rapport, pour bien arranger cette assurance qui laisse s'eteindre a petit feu la plupart de ses clients en etat de dépendance réélle, en les decourageant par leurs courriers et leurs denegations honteuses, alors qui ont droit, de part leur contrat a leur aide, a une rente dépendance qu'ils payent depuis des annees. Avec votre aide a toutes, avec l'aide des associations de defense des consommateurs, et avec un avocat, j'irais jusqu'au bout pour defendre tout ceux qui n'ont pas eu ou plus la force de se defendre et se sont faits volés par cette assurance swisslife dependance machiavelique et véreuse.‹/div›‹div›‹br›‹/div›‹div›E Bertrand‹/div›

clairebzh
vendredi 06 mai 2011 à 18:27

ils ont démarché par tel mon mari pour lui faire une assurance NEO ACCIDENT, mon mari leur a demander de lui envoyé un contrat apres lecture de celui-ci je lui ai dit de ne pas le signé et de ne pas le renvoyé j'ai prévenu swisslife qui m'a répondu pas de probleme si vous nous le renvoyé pas tout sera annulé, et malgré tout il nous ont envoyé un appel de cotisation dont le premier prélévement devait etre fait le 30 mai et bien ils nous ont prélevé de l'argent le 2 mai pour moi ce sont des escros, je voudrais savoir s'il ont le droit de faire tout ceci sans contrat signé merci de me répondre. CLAIRE

D'autres avis sur SwissLife