Avis déposé par Guy3166 sur la mutuelle santé de SwissLife

4.5
bon

Après mon avis défavorable publier sur ce site courant Juin, j'ai reçu une réponse écrite concernant la prise en charge de la chambre particulière en psychiatrie me confirmant que celle ci était bien toujours prise en charge en illimité.Le dernier tableau des Garanties Actualisées reçu en Novembre 2019 étaient pour le moins ambigu. Les plus: Prise en charge de la chambre particulière en illimitée en psychiatrie 80€ ( Ce qui est très dur à trouver chez la concurrence) De bons remboursements pour les soins dentaires Remboursement de la pharmacie 100% et non prise en charge par la SS à concurrence de 100€ par an si prescription médicale et facture du pharmacien. Médecines douces ostéo pédicure etc 35€ par séances à concurrence de 5 par an. Appareils auditifs 400€ par oreille. Les moins: Remboursements optiques peu élevés. Mais, ne prenant pas de montures de marques, j'ai peu de reste à charge. La chambre particulière 80€ pourrait être revue à la hausse, car la majorité des cliniques elles ont revues leurs tarifs à la hausse et le prix de la chambre est au dessus.90€ voir 100€. Numéro surtaxé qui peux revenir cher.Mais heureusement, il y à l'espace client qui aide bien. Je ne vois par d'autre point négatif. Cotisation un peu élevée mais dans l'ensemble bon rapport Qualité / Prix. Je pense que si l'on désire une bonne prise en charge il ne faut pas hésiter lorsqu'on peut à y mettre le prix.Avant d'être chez Swiss Life, j'étais dans une autre mutuelle dont je tairais le nom où je payais 70€ par mois.Mais au final, ils ne remboursaient rien. Je préfère payer un peu plus cher et être bien garanti que payer moins cher mais en ayant tout le reste à ma charge. C'est le même cas pour l'Assurance Habitation, je suis dans une autre compagnie, je paie un peu cher mais je n'ai pas de franchise et en cas de clefs laissées à l'intérieur l'assurance prends à sa charge les frais du serrurier à concurrence de 150€ par sinistre et jusqu'à deux interventions par an. Voilà mon avis définitif sur cet Assureur.

Réponse de SwissLife
vendredi 16 octobre 2020 à 08:28

Bonjour Guy3166, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis ravie d’apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Je vous souhaite une bonne journée. Anissa Service Clients SwissLife

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum