Avis déposé par naege sur la mutuelle santé de SwissLife

Mauvais

Face à une difficulté préoccupante avec la mutuelle de ma compagne je me suis adressé à "Ma Santé Facile" filiale de Swisslife près de Montpellier dans le but d'obtenir de l'aide. Je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais par contre il m'a été fait la démonstration d'un produit de cette agence, puis en utilisant une formule équivoque il m'a été présenté un document à signer ce que j'ai fait par politesse sans réaliser que je venais de m'engager pour un an d'autant plus que je n'étais pas venu pour ça. Je demande l'annulation de ce contrat.

lundi 02 décembre 2019 à 09:11

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

mardi 03 décembre 2019 à 09:32

Je salue la réactivité du groupe mis en cause. Je suis allé sur leur site où ils m'a été proposé un formulaire que j'ai rempli en ajoutant des précisions. J'attends leur réponse finale par téléphone ou par mail avec l'espoir qu'elle corresponde à mes attentes. Je remercie opinion-assurances pour sa médiation.

mardi 03 décembre 2019 à 13:08

Monsieur Naege, Je vous ai adressé un mail en vous réclamant le numéro de contrat, pouvez-vous me faire un retour, je pourrai ainsi prendre contact avec vous. Bonne journée Bertrand Service Clients Swiss Life

jeudi 12 décembre 2019 à 08:42

Cela fait 3 fois que "monserviceclient" de Swisslife me demande un numéro de dossier, autant de fois que je leur réponds avec celui que j'ai et ça recommence ... je suis inconnu chez eux. Pourtant Ma Santé Facile se réclame bien comme filiale de Swisslife et il m'a été dit à 2 reprises que ce courtier perçoit des rémunérations de Swisslife reversées sous forme de salaire. Pour autant Swisslife ne semble pas se sentir responsable de Ma Santé Facile. Alors ?

lundi 16 décembre 2019 à 11:00

Bonjour Naege, Ma Santé facile est effectivement l'un de nos principaux partenaires. Toutefois, le produit souscrit est celui d'une autre compagnie. Je suis au regret de ne pouvoir vous aider sur un contrat qui n'est pas le nôtre. Ma Santé Facile vous a d'ailleurs apporté les informations attendues au travers de vos échanges, le 13 décembre pour le dernier. . Je vous remercie de contacter Ma Santé Facile pour tout complément d'informations. Bien à vous, Elise Service Client Swiss Life

mercredi 22 janvier 2020 à 12:39

J'avais contacté Swisslife c'est ma Santé Facile qui répond et alors Swisslife n'est pas responsable il ne peut pas soigner ses fréquentations C'est malheureux à admettre mais ça en dit long sur toute la profession Vendre des produits qui rapportent à qui ? aux assureurs bien sur qui se partagent les royalties Je viens de découvrir qui est le véritable assureur c'est Cegema Comment s'y retrouver ? alors j'essaye de leur transmettre mon commentaire sans succès jusqu'à aujourd'hui

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Opinion Assurances vous recommande de comparer les mutuelles sur mutuelle-land.com
D'autres avis sur SwissLife