Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de naege
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par naege sur la mutuelle santé de SwissLife

vendredi 29 novembre 2019 à 11:54

naege

Face à une difficulté préoccupante avec la mutuelle de ma compagne je me suis adressé à "Ma Santé Facile" filiale de Swisslife près de Montpellier dans le but d'obtenir de l'aide. Je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais par contre il m'a été fait la démonstration d'un produit de cette agence, puis en utilisant une formule équivoque il m'a été présenté un document à signer ce que j'ai fait par politesse sans réaliser que je venais de m'engager pour un an d'autant plus que je n'étais pas venu pour ça. Je demande l'annulation de ce contrat.

Cette agence propose à ses clients l'évaluation de ses services dans l'optique d'essayer de leur donner satisfaction.

Elle sollicite le consentement équivoque de ses interlocuteurs dans le but de faire souscrire de nouveaux contrats

logo_SwissLife
lundi 02 décembre 2019 à 09:11

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

mardi 03 décembre 2019 à 09:32

Je salue la réactivité du groupe mis en cause. Je suis allé sur leur site où ils m'a été proposé un formulaire que j'ai rempli en ajoutant des précisions. J'attends leur réponse finale par téléphone ou par mail avec l'espoir qu'elle corresponde à mes attentes. Je remercie opinion-assurances pour sa médiation.

logo_SwissLife
mardi 03 décembre 2019 à 13:08

Monsieur Naege, Je vous ai adressé un mail en vous réclamant le numéro de contrat, pouvez-vous me faire un retour, je pourrai ainsi prendre contact avec vous. Bonne journée Bertrand Service Clients Swiss Life

jeudi 12 décembre 2019 à 08:42

Cela fait 3 fois que "monserviceclient" de Swisslife me demande un numéro de dossier, autant de fois que je leur réponds avec celui que j'ai et ça recommence ... je suis inconnu chez eux. Pourtant Ma Santé Facile se réclame bien comme filiale de Swisslife et il m'a été dit à 2 reprises que ce courtier perçoit des rémunérations de Swisslife reversées sous forme de salaire. Pour autant Swisslife ne semble pas se sentir responsable de Ma Santé Facile. Alors ?

D'autres avis sur SwissLife