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Avis déposé par Sam45 sur la mutuelle santé de SwissLife

617 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 26 juillet 2019 à 05:17

Sam45
Bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise

A fuir absolument,je paye mes cotisations depuis 10 mois je pensais etre rembourse ,mais non lorsque je les ai appelé une personne tres desagreable au telephone me dit que j ai un probleme de teletransmission et que c est a moi de contacter la s.s pour amener tous mes decomptes depuis un an pour etre reglé.je resilis mon contrat ...

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Réponse de
vendredi 26 juillet 2019 à 13:44

Bonjour Sam45, Vous exprimez un fort mécontentement suite à une demande de remboursement. J’entends toutes les difficultés rencontrées. Afin de vous apporter plus amples renseignements sur votre dossier, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients SwissLife


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