Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance santé animaux / Avis de cyril.dubouil
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cyril.dubouil sur l'assurance santé animaux de SwissLife

vendredi 11 décembre 2015 à 11:10

cyril.dubouil

Je ne pensais pas qu'une entreprise puisse atteindre un tel niveau d’incompétence et d'insatisfaction. Swiss LIfe l'a fait. Vous pensez être assuré aùis en fait vous ne l'etes pas, vous voulez avoir des informations, vous appelez, on vous demande d’écrire, vous écrivez et on vous répond pas, vous envoyez un recommandé et on ne vous répond pas...du jamais vu, Je suis plutôt très fidèle en assurance et n'ai jamais eu depuis des années avec d'autres compagnies de tels problèmes, là ils font très très forts

désolé, j'ai bien cherché mais ...

là j'ai trouvé : tout

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 08 janvier 2016 à 14:39

Bonjour Monsieur , Je fais suite à votre avis sur la qualité de nos services. Afin de répondre rapidement, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une Bonne Journée. François Votre Conseiller Client Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

mardi 12 janvier 2016 à 13:30

Bonjour Monsieur, J'ai envoyé une courrier recommandé le 31/10/2015 à Swisslife et je n'ai obtenu aucune réponse, pensez vous que ce soit normal ? Commencez par traiter les demandes par courrier, vous avez tous les éléments en main, vous avez encore la possibilité de récupérer vos erreurs. Cordialement

mardi 12 janvier 2016 à 13:40

Cher Monsieur, Vous ne répondez pas aux courriers recommandés, ne donnez aucune information par téléphone et et vous voudriez que j'aille sur votre site, soyons sérieux ! Vous avez tous les éléments en main pour régler cette affaire, vous le pouvez encore. Un nouveau recommandé est parti, la prochaine étape est juridique. Cordialement

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 22 janvier 2016 à 11:14

Bonjour Monsieur, Nous avons mis en place ce formulaire dans le soucis de préserver votre anonymat, la confidentialité de vos données personnelles et aussi pour nous assurer d’étudier le bon dossier. Je pense avoir trouvé le contrat concerné grâce à votre pseudo et je vous envoie un e-mail à l’adresse indiquée dans ce dossier. Je vous souhaite une agréable journée. François Votre conseiller client Swiss Life

samedi 30 janvier 2016 à 15:09

Apres plusieurs mois, de non réponse et de non prise en compte de mes courriers et demandes, le dossier a été réglé totalement, il est important de le dire, autant je peux être critique quand on est laxiste autant il est important d'être aussi objectif quand les affaires se solutionnent. Il est dommage de devoir en être arrivé là.

JLM
mercredi 10 février 2016 à 10:31

Bonjour, La nuit du 30 au 31/01/2014 un incendie a ravagé notre blanchisserie. Une entreprise familiale depuis 4 générations. Le feu a détruit les souvenirs, que j'ai eu avec mon père, mais aussi nos emplois - seul source de revenu... Nous recherchons des témoignages de personnes se trouvant dans la même situation que nous: assuré, mais pas indemnisé. Le but n'est pas de haïr la société, mais de se réunir et combattre ce problème. Contactez nous par mail: litiges.swisslife@gmail.com Signez ces pétitions pour pouvoir changer cette tendance chez les assurances – n’a pas prendre leurs responsabilités! "Plus que jamais, on compte sur vous". https://www.change.org/p/des-assurés-de-la-société-swisslife-être-indemnisé-suite-à-un-incendie-survenu-le-31-01-2014-assuré-par-swisslife?utm_source=guides&utm_medium=email&utm_campaign=petition_week_one et http://www.mesopinions.com/petition/politique/etre-indemnise-suite-incendie-survenu-31/17831 MERCI Rejoignez-nous sur notre Page Facebook: https://www.facebook.com/Litiges-Swisslife-1493009044294969/?fref=ts Contactez nous par mail: litiges.swisslife@gmail.com

D'autres avis sur SwissLife