Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance santé animaux / Avis de pierrefrancois28
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pierrefrancois28 sur l'assurance santé animaux de SwissLife

vendredi 28 novembre 2014 à 18:24

pierrefrancois28

En 17 années de contrat j'ai reçu aucune visite de Swiss life et quand j'ai rompu le contrat pour cette raison il m'on obligé à payer jusqu'à la date anniversaire. Un companie qui ne sait pas ce que service ceux dire et qui fait de la publicité en disant venez prendre conseils au près de nos spécailistes mais je ne les ai jamais vu et ils augmentent la cotisation tous les ans

AUCUN

Aucunservices

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 02 décembre 2014 à 15:58

Bonjour, Vous exprimez un fort suite à votre demande de résiliation de contrat. Afin de prendre en charge rapidement le sujet évoqué, je vous remercie de cliquer sur le lien httt://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Nathalie Service Clients Swiss Life. Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

Gege
mercredi 03 décembre 2014 à 19:11

Ai un contrat prevoyance, suis en arret depuis 31 janvier de cette annee, ai une tpe, des employes, depuis le depart visites et contres visites malgre une pathologie justifiee par specialiste et medecins...depuis le 25 septembre, aucune indemnites de versees et frais generaux...malgre des appels, le service est lamentable..bascule d un service a un autres avec des avis differents des gestionnaires..soit disant mon dossier est en etude sur le bureau medecin conseil depuis le 6 novembre...est ce serieux? je ne peux conseiller cette cie...

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 05 décembre 2014 à 09:22

Bonjour, Vous exprimez un fort mécontentement suite à un arrêt de travail survenu en janvier 2014 et vous indiquez ne plus être indemnisé depuis le 20 septembre 2014. Afin d’échanger avec vous sur le sujet évoqué, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Nathalie Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

Elvis
jeudi 11 décembre 2014 à 00:52

Moi j'ai été licencié et ait résilié par anticipation comme le permet larticle 113-16 du code des assurances et ils font semblant de pas entendre. j'attend encore cette semaine et si c'est pas fait je lance une procédure. Parce qu'en plus ma date d'anniversaire approche et ils ne m'ont méme pas envoyé mon avis d'échéance comme ils en ont l'obligation. Je ne sais pas ce que SWISSLIFE gagne à faire ça mise à part se récolter une mauvaise image et des adhérents en moins. La preuve sur ce site! Moi javais confiance et en fait voilà le vrai visage de cette compagnie au bout du compte c'est ecoeurant!

D'autres avis sur SwissLife