Avis déposé par Breiz22 sur l'assurance santé animaux de SwissLife

1.5
Mauvais

Notre chien ergonne est décédée le 03/10/2019 nous avons du le faire euthanasié pour cause du maladie neurologique. Un coup très dur notre famille. Mais voici ou je veux en venir 1mois et demi que l'on vous a envoyé la facture du vétérinaire et appel est personnes capable de donnait une réponse à nos question de remboursement appel téléphonique, mail que faire vous fassiez votre travail correctement ? Espère avoir une réponse rapidement. Car je crois je me lâcherai sur réseaux sociaux j'étais de vos satisfait de vos services mais je déchante merci bien à vous

Réponse de SwissLife
jeudi 14 novembre 2019 à 13:06

Bonjour Breiz22, J'entends votre mécontentement quant au délai de traitement de cet évènement douloureux pour vous. Afin de suivre votre dossier, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Bien à vous, Elise Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum