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Avis déposé par leonor sur l'assurance prévoyance de SwissLife

225 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 12 février 2019 à 12:09

leonor
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Depuis Mai 2018 je ma bats pour me faire prendre en charge des verres correcteurs et une monture, seulement SwissLife ma fait 3 devis différents et surtout qui ne correspondent pas aux montants du contrat . impossible a ce jour d'avoir une personne pour régulariser la situation et je fais un constat nous sommes bcp. dans cette situation malheureusement. que du temps perdu , c'est pas une situation normale.

Plus

rien en ce qui me concerne

Moins

niveau d'écoute très ,très bas le client n'est absolument pas considéré, c'est une honte

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Réponse de SwissLife
mercredi 13 février 2019 à 08:48

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.


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