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Avis déposé par lulu sur l'assurance prévoyance de SwissLife

567 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 03 décembre 2018 à 16:31

lulu
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Voilà plus de 2 mois que le contrat est arrivé à échéance. Il manque toujours un formulaire, une signature ou un chiffre. Quand vous envoyez des mails il n'y a que trés rarement de réponses.Il n'y a aucun respect du client. Si vous ne payez pas une mensualité ils n'oublient pas de réclamer mais au moment de rendre ce qui a été épargné, il n'y a plus moyen. Intolérable.

Plus

l'amabilité des conseillers au téléphone

Moins

la non communication sur le suivi d'un dossier

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Réponse de SwissLife
lundi 03 décembre 2018 à 17:36

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.


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