Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance prévoyance / Avis de mancicho
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mancicho sur l'assurance prévoyance de SwissLife

vendredi 19 octobre 2018 à 14:28

mancicho

FUYEZ SWISSLIFE J'ai fait l'erreur de signer une assurance prévoyance avec eux il y a quelques années, puis les prélèvements ont augmenté sans aucune raison et sans chercher à me contacter aujourd'hui il m'envoie un huissier pour finir de me presser comme un citron alors que nous étions en négociation à l'amiable... Vous pouvez prendre Le Gan ou un autre qui sera aussi avantageux mais beaucoup moins cher

La couleur rouge du logo n'est pas mal!!!

Défaut de conseil et prélèvements abusifs prix élevés

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 22 octobre 2018 à 11:28

Bonjour Mancicho, Vous exprimez un fort mécontentement quant à votre contrat. Je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous pour faire le point sur votre contrat. Je vous souhaite une bonne journée. Elise Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

mancicho
mardi 23 octobre 2018 à 17:37

1.Mon contrat a été augmenté sans connaitre mon BNC !!! 2. j'ai le droit de demander alors une baisse des cotisations car il s'agit de mon argent et de ma prévoyance et si je veux être moins assuré cela me regarde!!!

D'autres avis sur SwissLife
SwissLife est 3ème des assureurs du classement prevoyance