Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance prévoyance / Avis de nash
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nash sur l'assurance prévoyance de SwissLife

978 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 04 septembre 2018 à 21:24

nash
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour, j'ai un contrat indemnités journalières depuis 2006, contrat souscrit au cas où. Suite à AVC arrêt depuis janvier 2018, suite visite médecin conseil indemnités stoppées car pour lui pb psy (diagnostic au bout de quelques minutes). Je suis suivi par plusieurs médecins. Surtout éviter swiss life. Mon frère est chez eux et a demandé sa résiliation.

Plus

quand pas de pb tout va bien

Moins

quand pb à éviter

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 05 septembre 2018 à 17:05

Bonjour, Vous exprimez un fort mécontentement suite à une demande d’indemnisation. J’entends toutes les difficultés rencontrées. Afin de vous apporter plus amples renseignements sur votre dossier, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

Shai
Réponse de
samedi 27 octobre 2018 à 23:38

C'est quoi cette prévoyance ???!!! Franchement zéro, enceinte de jumeaux générant des problèmes de santé type anémie sévère, menace d'accouchement prématuré avec ouverture du col à 6 mois de grossesse, je suis en arrêt de travail jusque l'accouchement prévu car je suis infirmière libérale. Et depuis juillet que j'ai envoyé mon arrêt maladie j'ai une réponse que fin octobre m'indiquant un refus de prise charge pour motif que c'est un arrêt correspondant à des convenances personnelle ou des conditions socio professionnelle ! Je cotise pour rien . Si j'avais su ! Je déconseille cette prévoyance. D'autant plus que le service des prestations c'est des vrai imbécile qui ne connaisse rien en médecine ! Parlent sur un ton non chalant. Je ne laisserai pas passer .... affaire à suivre !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur SwissLife
3ème
SwissLife est 3ème des assureurs du classement prevoyance
Retrouvez nous sur Facebook