Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance prévoyance / Avis de Tchounette
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tchounette sur l'assurance prévoyance de SwissLife

jeudi 26 juillet 2018 à 10:12

Tchounette

Bonjour Contrat protection essentielle Cela fait 2 x que j'envoie des demande d'indemnités journalières. 1 réponse hors délais après 3 mois d'attente 2 réponse, toujours rien reçu après 1 mois et demi de demande .dossier en attente..,inscris depuis avril 2010.jamais malade. Fin d'année je résilié.suivez mon conseil prenez une autre assurance.

Rien

Tarifs. . Indemnités non versées. Délais de reponses

Capmedical17
jeudi 26 juillet 2018 à 11:30

Bonjour, étant du métier, puis je vous aider ? C'est du bénévolat. Pour cela il faudrait que j'en sache plus. Avant de résilier, il est recommandé de consulter d'abord les autres assureurs afin de vérifier s'ils vont prendre en charge les suites et conséquences de l'accident ou de la maladie. Bernard

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 26 juillet 2018 à 11:48

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife
1er