Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance prévoyance / Avis de Levenrek
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Levenrek sur l'assurance prévoyance de SwissLife

393 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 08 juin 2018 à 08:33

Levenrek
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

Quand, après 2 mois et demi à te galérer à retourner des documents pour être indemnisé d'un arrêt de travail, ton contact (pro) Swiss Life t'annonce dans la même journée qu'elle à l'accord de sa responsable puis 5min après se rend compte que l'arrêt était trop court pour atteindre la franchise...tu as bien le sentiment que ton dossier avait été bien suivi consciencieusement, un grand bravo à Swiss Life, du grand professionnalisme !

Plus

Mieux vaut en rire

Moins

Réponse aux mails variant de : pas de réponse, réponse sous 7-10 jours à réponse immédiate...totalement aléatoire. Gros manque de sérieux, travailler 2 mois 1/2 sur un dossier d'indemnisation pour finir par se rendre compte que la durée de franchise n'était pas atteinte, GROTESQUE. Quelle perte de temps, d'argent et d'énergie. Et pas un mot d'excuse !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 08 juin 2018 à 09:14

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

Carlos
Réponse de
lundi 25 juin 2018 à 11:41

Comme d'habitude, je vois que cela n'a pas changé. J'avais déjà mis un avis en juin 2016 concernant cette assurance qui sait très bien répondre à ses clients par l'intermédiaire de ce site mais qui ensuite reste sur ses positions. Je ne comprends pas qu'elle puisse encore exister ??? Deux années de plus et tous ses mécontentements de clients ??? A fuir


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur SwissLife
2ème
SwissLife est 2ème des assureurs du classement prevoyance
Retrouvez nous sur Facebook