Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance prévoyance / Avis de flo59
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par flo59 sur l'assurance prévoyance de SwissLife

jeudi 11 janvier 2018 à 21:57

flo59

Je suis kiné libérale et cotise à SwissLife depuis un an. Enceinte, mon gynécologue obstétricien m'a prescrit un arrêt de travail dans le cadre d'un risque d'accouchement prématuré en lien à une pathologie (syndrome de Lacomme), couplée à mon activité professionnelle. J'ai appelé Swisslife qui m'a indiqué que c'était pris en compte et m'ont demandé de leur envoyer mes coordonnées bancaires pour mettre en place les virements. Je n'ai rien vu venir et après plusieurs relances on m'a indiqué qu'il fallait des documents complémentaires. Je leur ai fourni tout ce qu'il fallait, y compris la lettre de mon gynécologue obstétricien indiquant que l'arrêt était nécessaire et qui justifiait pourquoi. Après plusieurs relances à nouveau, et sans nouvelle, j'ai pu obtenir l'information comme quoi mon dossier était rejeté. 3 choses pour Swisslife donc : - fausses informations données par téléphone lors de ma première prise de contact avec eux - manque de communication et d'information (près de 2 mois à attendre mes versements pour qu'on m'annonce finalement qu'il n'y en aura pas). - une absence de professionnalisme : le médecin (ou soit-disant médecin) de chez Swisslife qui a donné son verdict n'est pas joignable : ni par mail, ni par téléphone, et il ne se déplace pas pour vérifier. Je n'ai aucune information sur le pourquoi du refus, si ce n'est que ça n'entre pas dans leurs critères.

Je n'en vois pas

cf commentaire

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 12 janvier 2018 à 12:46

Bonjour, Vous indiquez ne pas être satisfait de nos services suite à une demande de prestations. Afin de prendre en charge rapidement le sujet évoqué dans votre post, je vous invite à cliquer sur le lien suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre directement contact avec vous. Bonne journée. Anissa Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife
SwissLife est 3ème des assureurs du classement prevoyance