Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance prévoyance / Avis de ptichou
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ptichou sur l'assurance prévoyance de SwissLife

jeudi 14 décembre 2017 à 12:19

ptichou

Si vous êtes de profession libérale ,un petit conseil,surtout Ne souscrivez pas de complémentaire santé avec cette organisme car malgré une grossesse pathologique avec courrier du médecin traitant et de la gynecologue swisslife ne veut pas me payer,je suis en arrêt depuis maintenant quasiment 3 mois et je dois constamment fournir des pièces justificatives et malgré cela c'est refus sur refus et bien évidement pas moyen de joindre le médecin conseil afin de connaitre ces refus successifs.En revanche pour me prélever tous les mois là,il n'y a jamais eu de problème.

il n y en a pas

pas assez de place pour tout dire

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 14 décembre 2017 à 17:53

Bonjour Madame Ptichou,, Vous exprimez un fort mécontentement suite à une demande d’indemnisation. J’entends toutes les difficultés rencontrées. Afin de vous apporter plus amples renseignements sur votre dossier, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients SwissLife

D'autres avis sur SwissLife
1er