Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance prévoyance / Avis de alan
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alan sur l'assurance prévoyance de SwissLife

samedi 04 février 2017 à 19:12

alan

j'ai souscrit une assurance indemnités journalieres de 6 mois,j'ai arrete le travail pendant 8 mois et swisslife ne m'as indemnise que 3 mois sous un pretexte ne figurant pas dans les conditions generales et de plus refuse de repondre au mediateur de l'assurance alors que le dossier a ete depose le 24/03/2016 et qu'ils ont contractuellement 2 mois pour repondre,je vais donc devoir deposer le dossier devant le tribunal

aucun

prix eleve et refus de payer les garanties

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 06 février 2017 à 10:19

Bonjour Alan, Vous exprimez un fort mécontentement concernant la gestion de votre contrat d’indemnités journalières. Afin de vous apporter plus amples renseignements sur votre dossier, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life

alan
mardi 07 février 2017 à 12:02

de plus le lien de ce service client ne fonctionne pas,j'attends encore 15jours et ensuite je vous assigne au tribunal avec demande de dommages et intérêts ,la vous serez dans l'obligation de repondre.

D'autres avis sur SwissLife
SwissLife est 3ème des assureurs du classement prevoyance