Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance prévoyance / Avis de Lolo
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lolo sur l'assurance prévoyance de SwissLife

jeudi 22 décembre 2016 à 21:58

Lolo

Je suis plus que déçu . Je n'ai jamais eu d'arrêt de travail pendNt 20 ans ! En février 2016 , suite à une chirurgie stomato , j'étais contraint à un arrêt d'une semaine ! Je paye 500 euros de cotisations mensuelle ! La swisselife a mis mois pour me payer ! Le pseudo professeur (docteur des documents) n'a pas trouver mieux que de me réclamer le décompte sécu de 2 ans : histoire de me décourager ! Je suis médecin et je déconseille à tout le monde cette compagnie d'assurance ! leurs tarifs sont excessifs et leur couverture laisse à désirer et leur procédés pour vous décourager sont extraordinaires ! Ils ne sont pas compétitifs pour le reste mutuelle ... A déconseiller vivement. Je fais les démarches nécessaires pour résilier mes contrats de prévoyance et mutuelle à l'échéance et je ne laisserai mon assurance vie ni Perp . J'ai plus que de la haine en vers la Swisslife Ka

Rien

Tout

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 23 décembre 2016 à 12:08

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

lneufinck67
lundi 23 janvier 2017 à 04:47

Bonsoir Je vous propose de me contacter et vous propose d'étudier vos besoins et de vous indiquer gratuitement ce que nous pouvons mettre en place pour votre prévoyance et complémentaire santé Excellente journée

lneufinck67
lundi 23 janvier 2017 à 04:48

Bonsoir Je vous propose de me contacter et vous propose d'étudier vos besoins et de vous indiquer gratuitement ce que nous pouvons mettre en place pour votre prévoyance et complémentaire santé Je suis disponible par message privé ou 0651126586 Excellente journée

Janick
samedi 04 février 2017 à 19:15

Bonsoir je suis tres mecontente de swisslife , suis assuree chez eux depuis très tres longtemps et j ai subit une très forte augmentation de la mensualité , 530€ par mois sans raison car je n ai pas d'arrêt de travail . Je pense qu ils ne veulent plus des infirmières libérales et que c est un moyen de nous faire partir mais malheureusement pour moi j ai une suspicion de maladie neurologique qui ne m empêche pas de travailler mais aucune assurance ne veut m assurer don c je suis prise en otage et je suis obligée de payer Moi aussi j ai la haine pour cette société swisslife

D'autres avis sur SwissLife