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Avis déposé par Cindy sur l'assurance prévoyance de SwissLife

243 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 16 novembre 2016 à 10:57

Cindy
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'avais un contrat prévoyance chez swisslife depuis 18 mois. Suite à des soucis de santé j'ai été en arrêt plus de 8 mois et me suis fait opérer 2 fois. La réaction de swisslife à été de résilier mon contrat puis de faire une nullités de contrat pour fausses déclarations à la souscription du contrat Ce qui est bien entendu faux! Leur technique est la même pas de réponse aux courriers et ils font "la sourde oreille" L'affaire est dorénavant dans les mains d'avocat spécialisé en assurance et là bizarrement je reçoit les réponses aux courriers fait par l'avocat. Je suis dans mon droit et ils le savent ils n'ont aucun arguments juridique pour se defendre

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Réponse de SwissLife
jeudi 17 novembre 2016 à 09:52

Bonjour Madame, Vous exprimez un fort mécontentement suite à une demande d’indemnisation. J’entends toutes les difficultés rencontrées. Afin de vous apporter plus amples renseignements sur votre dossier, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.


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