Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance prévoyance / Avis de mouss
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mouss sur l'assurance prévoyance de SwissLife

dimanche 23 octobre 2016 à 20:22

mouss

J'ai souscris un contrat prévoyance indépendant depuis un an en quittant la concurrence déjà a la souscription erreur sur l orthographe de mon nom malgré plusieurs relance rien n'est fait pour corriger ce problème,je viens de déclarer un accident de travail silence radio aucune réponse de leur part on me répond prenez contact avec notre courtier le courtier me réponds qu il a aucune nouvelle pour le moment

Suisslife a éviter

Compagnie d assurance a éviter

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 24 octobre 2016 à 14:31

Bonjour, Vous exprimez un fort mécontentement suite à une demande d’indemnisation. Pour me permettre de prendre en charge rapidement votre dossier, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je prendrai ainsi contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

mercredi 26 octobre 2016 à 20:40

suite a votre réponse voici mon numéro d'adhésion 016202660 on verra bien si vous allez faire quelque chose par ce que malgré plusieurs relances a votre courtier et a votre service clients rien ne bouge et c'est lamentable aucune réponse de vos services depuis le 05/10/2016 j'ai jamais vu une assurance aussi nulle

mercredi 26 octobre 2016 à 20:42

voici mon numéro adhésion 016202660 on verra