Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance prévoyance / Avis de Alain51
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Alain51 sur l'assurance prévoyance de SwissLife

mardi 27 septembre 2016 à 15:29

Alain51

Bonjour a tous voila petit soucis avec swiss life voir gros soucis car ça fait 5 mois que j attend une rente pour invalidité catégorie 2 par le biais de mon entreprise qui ont d ailleurs un intermédiaire helium tout d abord on me dit d un cote que tout les documents sont envoyés donc pas a s inquiété et quand on appelle la swiss life les documents existe pas donc qui croire j aimerais bien que ses personnes se mettent en contact car c est illogique . moi je suis entre les deux j ai déjà mon problème de sante a gérer j espère avoir une réponse favorable je rejoins toute les personnes qui ont des soucis avec swiss life c est inadmissible

pas grand chose

trop a dire

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 28 septembre 2016 à 16:12

Bonjour, Vous exprimez un fort mécontentement suite à une demande d’indemnisation. J’entends toutes les difficultés rencontrées. Afin de vous apporter plus amples renseignements sur votre dossier, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. sandrine Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife