Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance prévoyance / Avis de bonsirop
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bonsirop sur l'assurance prévoyance de SwissLife

mardi 06 septembre 2016 à 01:03

bonsirop

A fuir

Le prix

Pas d indemnisation en at depuis février j ai souscrit un contrat versant des ij seul bémol j ai souscrit en janvier et ce contrat souscrit via Alptis refuse le paiement prétextant que ce n est pas un accident j ai fait une expertise moi même qui confirme accident attente médiateur ,pj

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 07 septembre 2016 à 11:23

Bonjour, Vous exprimez un fort mécontentement suite à une demande d’indemnisation. J’entends toutes les difficultés rencontrées. Afin de vous apporter plus amples renseignements sur votre dossier, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life

bonsirop
mardi 22 novembre 2016 à 10:44

Médiation en cours depuis août et pas de réponse suis toujours en arrêt et doit mettre en vente maison j ai pris avocat qui ne comprend pas j ai tous les éléments en ma faveur et vont devoir payer dommage et intérêts pour le préjudice subit j aurais préféré issue amiable et moins coûteuse mais médiateur tarde

D'autres avis sur SwissLife