Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance prévoyance / Avis de Nabi78
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nabi78 sur l'assurance prévoyance de SwissLife

mardi 14 juin 2016 à 23:44

Nabi78

Bonjour, Je déconseille à tout le monde de souscrire un contrat swisslife Je vous explique, J'étais en arrêt suite à un accident de travail qui date du 22/04/2015 se terminant le 04/02/2016, Swisslife m'ont indemnisé jusqu'au 27/12/2015 et plus rien, incompréhensible puisque mon arrêt c'est terminé le 4/02/2016. Donc aujourd'hui nous sommes le 12/06/2016 et toujours rien.. Hormis les hors forfait réalisés en appelant depuis le mois de février le 0825 317 317 avec au minimum 20 a 30 minutes d'attente et sans résultat pour note à payer chez mon opérateur de 478€. Bref je patiente depuis en leur transmettant les nombreux papiers qu'ils me réclament et déjà envoyés 6,7 et même 10 fois pour certains, J'ai l'impression qui me prenne pour une chèvre, mais la chèvre elle va PAS les lâcher. Surtout que swisslife me doivent environ 700€ d'indemnités journalières. Donc demain lundi 13 juin j'irai porter plainte n'ayant plus d'autre option. Sans compter que tous les mois il me prélèvent les 33€ Pour mon adhésion, c'est une honte! Ils me traitent comme un imbécile en me disant clairement lorsque je les appelles que je les ennuies et que mon dossier est bloqué par ma faute soit disant je ne leur envoie pas les docs réclamés c'est le serpent qui se mord la queue. A fuir absolument!

Néant

Néant

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 15 juin 2016 à 10:26

Bonjour, Vous exprimez un fort mécontentement suite à une demande d’indemnisation. J’entends toutes les difficultés rencontrées. Afin de vous apporter plus amples renseignements sur votre dossier, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

ATLANTIC
samedi 25 juin 2016 à 08:39

Bonjour, saisis le médiateur, je ne suis pas surpris par cette situation, regardes un peu la mienne, plusieurs pathologies dont le genou gauche, je suis expertisé par le Médecin expert SWISS LIFE, quelques mois après une nouvelle pathologie concernant cette fois le genou DROIT; SWISS LIFE refuse de régler les prestations au motif que le genou DROIT avait fait l'objet de l'expertise. DINGUE!! J'ai le rapport du médecin qui mentionne bien un genou mais le gauche et pour cause. Malgré relances, courriers de mon avocat silence radio depuis AOUT 2015!!! Je vais donc saisir le TGI d'autant plus que j'ai été expertisé par une autre compagnie d'assurance il y a un mois et que le rapport reprend bien mes pathologies et le fameux genou droit et eux me règlent mes indemnités journalières depuis MAI 2015 pour l'arrêt du genou droit!!!! MAUVAISE FOI as tu dit!!!

D'autres avis sur SwissLife