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Avis déposé par jonathanroth_86 sur l'assurance prévoyance de SwissLife

1259 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 02 juin 2015 à 12:29

jonathanroth_86
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour, en arrêt depuis le 4 mars 2015, justificatifs envoyé en AR, arrêt, prolongation, indemnités journalières ... Dossier envoyé par la swisslife renvoyé en AR, a ce jour toujours pas de réponse, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Comment faire pour avoir des réponses à son dossier, le suivi ...

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Réponse de SwissLife
mercredi 03 juin 2015 à 14:47

Bonjour Mr Roth, Je fais suite à votre demande d’informations concernant votre arrêt maladie du 04/03/2015. Ayant sans succès essayé de vous joindre par téléphone, je vous envoie ce jour par mail les éléments de votre dossier. Si vous avez besoin d’information complémentaire, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Céline Votre Conseillère Clientèle Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

jonathanroth_86
Réponse de
jeudi 04 juin 2015 à 12:23

Bonjour Mme Caron, Je n'ai eu aucun appels, ni mails, de plus j'ai reçu encore un courrier de demande de pièces en date du 02/06/2015, mise a part celui du 29/05/2015 qui est identique. Par ailleurs aujourd'hui même, je reçois un nouveau courrier en date du 1 juin 2015, de la part de Mme Waroux, me demandant cette fois ci le ou les bordereaux de la sécurité sociale, de nouveau je vous réitère mes dires toutes les pièces ont été envoyées en AR en date du 19 mai 2015 puis en date du 29 mai 2015, que dois je faire de plus pour qu'ont mon dossier soit traité ...

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Réponse de SwissLife
mardi 16 juin 2015 à 10:49

Mr Roth, Suite à notre entretien téléphonique, je vous envoie ce jour les éléments demandés par mail. Si vous souhaitez des renseignements complémentaires, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés afin de me permettre de vous apporter davantage de détails. Je vous souhaite une bonne journée. Céline Votre Conseillère Clientèle Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.


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