Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance prévoyance / Avis de hellototo
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hellototo sur l'assurance prévoyance de SwissLife

jeudi 19 mars 2015 à 16:50

hellototo

Prix exorbitants - augmentations annuelles pharamineuses, deux à trois fois l'augmentation moyenne des autres compagnies

Remboursements à peu près convenables -vu le prix payé, c'est bien le moins qu'on puisse espérer

les augmentations annuelles sont extrêmement élevées et sans rapport avec la hausse des coûts - A fuir absolument

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 23 mars 2015 à 14:41

Bonjour, Je fais suite à votre message laissé sur le site opinion assurances. Je vous remercie de votre commentaire, néanmoins je note une insatisfaction. Je souhaite échanger avec vous directement, pour cela je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne après-midi. Nathalie Service Clients SwissLife

hellototo
mardi 24 mars 2015 à 09:47

C'est suite à une erreur de transmission que le niveau des prix ressort à 4 étoiles! Il suffit de lire le texte pour s'en convaincre! La vraie valeur est ZERO étoile pour le niveau de prix : les hausses annuelles sont 2 à 3 fois plus élevées qu'ailleurs : A FUIR ABSOLUMENT. SwissLife prend ses clients pour des vaches à lait !!

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 27 mars 2015 à 09:36

Bonjour, Je fais suite à votre message laissé sur le site opinion assurances. Je souhaite échanger avec vous directement, pour cela je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne après-midi. Nathalie Service Clients SwissLife

D'autres avis sur SwissLife