Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance prévoyance / Avis de jeff
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeff sur l'assurance prévoyance de SwissLife

lundi 19 janvier 2015 à 19:34

jeff

J'avais soucris à la garentie Swiss life en tant qu'auto-entrepreneur. J'ai été en arrêt maladie concécutif pendant 1 mois et demi. Il suspende les indemnité journalière et vous disent que vous devez passer une expertise médicale. Jusque la tout vas bien. 1 mois après toujours en attente d'un courrier expliquant où doit-elle se passer et avec qui ou plutôt quel médecin... Nous avons du déménager entre temps donc il à fallu qu'on paie des personnes pour qu'il déménage l'intégralité des choses. Pendant ce temps j'ai envoyer un courrier avec résiliation des contrats chez eux leurs informant que je n'avais d'activité d’auto-entreprise et donc de revenues..... A l'heure actuelle je reçoit un appel d'un huissier à propos de mon soit disant "Mon dossier Swiss Life". J'en rigole.... Je me langui de voir la suite. Perso ; ça sert à rien de réponde à cette opignon le service "Communication" de Swiss Life.

RIEN NE PAS Y SOUSCRIRE

RIEN NE PAS Y SOUSCRIRE

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 20 janvier 2015 à 11:45

Bonjour, Vous exprimez une insatisfaction concernant le traitement de votre demande d’indemnisation. Je vous propose de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous et faire le point sur le suivi de votre dossier. indemnisation et sur votre demande de résiliation. Je vous souhaite une bonne journée. Céline Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

darri40
vendredi 13 février 2015 à 14:10

J'avais deux assurances chez eux; indemnités journalières et hospitalisation, en 2014 j'ai eu un arrêt de travail de quatre mois donc une partie en demi-salaire eh bien quand j'ai envoyé les documents ils m'ont répondu que j'avais une franchise que je percevrais rien. Payé plus de 100€ pour les deux assurances et quand vous avez besoin ils ne sont pas là, je m'en suis sortie en leurs réglant la totalité de ce que je leurs devais, mais je continu à recevoir des relances de leur part mais je n'en tient pas compte. En plus vous ne pouvez jamais les contacter ou alors si vous n'êtes pas pressé cela vous sert, le conseil que je donne ne jamais s'assurer chez eux ou s'en sortir au plus vite.

D'autres avis sur SwissLife