Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance prévoyance / Avis de Gege
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gege sur l'assurance prévoyance de SwissLife

mercredi 03 décembre 2014 à 19:20

Gege

Avec des appels tous les jours l entreprise tpe est en danger pour ne plus pouvoir payer les employes..

Pas d indeminites malgre une prev ni frais generaux malgre un arret depuis le 31 janvier..

Les ij et frais generaux sont interrompus depuis le 20 septembre suite a une visite chez un medecin conseil mandate par la cie, malgre des avis medicaux justifies par des specialistes et medecin...

Elvis
jeudi 11 décembre 2014 à 01:37

Ils font comme avc moi la sourde oreille, ceux qui ne voient pas, ne comprennent pas, n'entendent pas. Courage à vous! Conseil : Rapprochez vous rapidement d'une association de consommateurs. Ils ont d'excellents juristes a votre service. SWISSLIFE n'est pas recommandable. Leur service client est incompétent en à une exception, une seule. Mais ce n'est pas elle qui gère la boîte. SWISSLIFE = A FUIR si vous souhaitez gagner de l'argent tout en évitant la perte de temps et avoir l'esprit tranquille.

Gege
samedi 13 décembre 2014 à 16:10

Merci, j ai enfin eu un courrier qui inque que je peux changer de fonction a temps partiel suite a un rapport de medecin expert.....suis commercial...et non administratif... Sauf que je ne peux plus conduire....ou avec du danger pour les automobilistes que je croise....donc, swiss life cesse d indemniser mes ij et frais generaux car je n ai pas souscrit la garentie : incapacite temporaire de travail ....bien entendu, je ne vais pas en rester la.. 2 employes seront licencies ce mois ci , sympa cadeaux de noel a cause de swiss life

D'autres avis sur SwissLife