Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance prévoyance / Avis de thierryasc
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thierryasc sur l'assurance prévoyance de SwissLife

dimanche 31 août 2014 à 11:46

thierryasc

J'ai été démarché à domicile par cette société en 2012 pour souscrire un contrat en cas d'arrêt de travail pour bénéficier d'un complément de salaire. Je n'ai pas eu besoin de leurs services jusqu'au 31 mars 2014 ou j'ai eu un arrêt de travail. Pour à ce jour n'avoir reçu aucune indemnisation les étape ont été très longue et pas terminé pour aucun règlement. 1) Avril 2014 Questionnaire à mon médecin traitant 2) 27 juin 2014 contre visite chez un de leur médecin à Lyon sachant que j'avais repris mon activité depuis 2 mois ( 1/2 journée de perdu) qui à envoyé sont rapport chez un autre médecin de leur compagnie à Lille. 3)Aout 2014 Réponse du médecin de Lille envoi d'un requestionnaire pour mon médecin traitant spécifiant que je n'avais pas déclaré lors de la signature de mon contrat certaine pathologie. Maintenant il faut attendre le retour de congé de mon médecin, pour remplir ces papiers. Conclusion: je déconseille fortement cette société d'assurance pas de problème pour encaissé maintenant pour Payer c'est une autre affaire, qui va se terminer devant la justice qui tranchera. Soyer vigilant Thierry Rosset

Aucun

Service 0 ne réponde même pas aux mails

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 01 septembre 2014 à 11:45

Bonjour Mr Rosset, Je fais suite à votre réclamation concernant votre arrêt de travail du mois de Mars 2014. J’ai repris les éléments de votre dossier et notamment les différents courriers échangés avec nos services. Un dernier courrier vous a été envoyé le 08/08/14 et je suis pour le moment sans réponse. Si vous souhaitez que nous échangions plus en détails sur votre dossier, je vous invite à cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Céline Votre Conseillère Clientèle Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

dmr
jeudi 23 octobre 2014 à 23:30

Devant subir une intevention chirurgicale, j'ai contacté mon conseiller qui m'a donne toutes les directives pour pouvoir etre indemnisé sous 15 jours car intervention prise a 100% par la sécurité sociale. Au bout de 6mois n'ai toujours pas été indemnisé. Demande de documents incessants, expertise, puis de nouveau un dossier a faire parvenir car je n'aurais pas déclaré toutes mes pathologies. Signalant une situation financière difficile il m'a été repondu : "vous n'êtes qu'un numéro, humainement parlant, ça n'existe pas a swisslife,toutes vos cotisations doivent être honorées. Tout impayé bloquera votre indemnisation". j'abandonne je n'ai plus l'énergie pour me battre. Je suis amère car engagee encore pour 3 mois. Aucune nouvelle de mon interlocuteur "sauveur de planete, arrogant et imbu de sa personne". Je prospecte et je change d'assureur ! Je déconseille cette assurance. Payer oui, mais pour indemniser il n'y a plus personne !! On est pris pour des pigeons.

lundi 20 avril 2015 à 16:57

Bonjour je suis actuellement dans votre cas ou du moins au début puisque accident du travail en arrêt au début mars 2015 je me fais également balader. La je viens de recevoir la lettre pour prendre un rendez vous pour expertise. J’ai une rupture du ligament croisé antérieure qui a été opéré et je suis en rééducation étant auto entrepreneur, je n'ai donc plus de rentrées d'argent. Pourtant mon conseillé m'avait garantie une indemnisation rapide. Je ne comprends pas on me demande d'envoyer l’arrêt de travail qui est lui rempli déjà par un médecin, on me renvoi un questionnaire à faire remplir par le chirurgien et on me demande encore en plus d'aller consulter un autre médecin qui vas faire une expertise et constater ce que les autres ont fait!! C'est incroyable, je suis à charge d'un enfant de 8 ans et d'une femme en fin de droit!!Je suis très très mécontent de la tournure que cela prend et j'aurais du surfer bien avant sur le net. J’ai le sentiment de me faire traiter de profiteur et menteur c'est tout bonnement inconcevable.

mardi 21 avril 2015 à 12:23

mercredi 22 avril 2015 à 08:31

Bonjour CGG Nous devons pas être les seuls dans ce cas. Je vous conseil d'appeler le conciliateur assurance de votre ville, pour ma part je suis allé au tribunal d'instance et après avoir attendu la matinée, le juge qui je pense devrait être à la retraite depuis longtemps ,ma conseillé le conciliateur et reporter l'audience dans 3 mois. Pour info aucun représentant de cette compagnie n'était présent, sa veut tout dire. Bon courage TR

mercredi 22 avril 2015 à 08:36

jeudi 23 avril 2015 à 16:47

Bonjour Thierry et merci de votre réponse, mais dois je en conclure que cela n'est toujours pas réglé pour vous? Si oui comment cela s'est il passé? Avez vous pris contact avec Céline votre conseillère clientèle comme elle se présente dans son message du 01/09/2014 ? Cela a t'il pu faire avancer les choses ou pas? Je vous remercie du temps et de vos réponses que vous pouvez m'accorder.CGG

D'autres avis sur SwissLife