Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance prévoyance / Avis de Line
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Line sur l'assurance prévoyance de SwissLife

lundi 11 août 2014 à 18:55

Line

J'ai voulu résilié mon assurance prévoyance, pour la concurrence.Mais voilà après un recommandé avec accusé de réception, datant du 2/06/2014, je n'ai eu aucune nouvelle de leur part. Aprés leur avoir téléphoner toute les semaines, ils me répondent que le versement va être effectuer dans un délai de deux mois. Mais voilà, nous sommes le 11/08/2014 et je n'ai toujours pas de remboursement. Après mon énième coups de téléphone, aujourd'hui il me réponde que mon dossier n'est pas complet et qu'il manque la signature et la date (d'aujourd'hui) dessus et seulement après les 2 mois à partir de cette date j'aurais le remboursement. Résultat je n'ai toujours pas mon argent avec lequel il travail.Nous sommes le 11/08/2014 et 2 mois d'attente a nouveau. Surtout réfléchissez bien avant de signer avec cette entreprise.

Taux d’intérêt trop bas, la concurrence est bien meilleure.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 12 août 2014 à 16:32

Bonjour Madame, Je fais suite à votre insatisfaction sur la gestion de votre dossier. Pour répondre rapidement à votre demande de résiliation, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous et solutionner rapidement votre requête. Je vous souhaite une bonne journée. Daphnée Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife