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Avis déposé par kadlee sur l'assurance prévoyance de SwissLife

1930 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 28 mai 2014 à 12:55

kadlee
Assez mauvaise
Bonne
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,5

Une vraie galère pour se faire indemniser! Il ne jure que par leur médecin conseil qui ce dernier doit vous envoyer un courrier pour la suite à donner de votre dossier.Vous n'arrivez jamais à obtenir de réponses du service client (pas de délais etc.) En arrêt depuis Mars et toujours pas indemnisé.

Plus

Conseillères(ers) du service client,dans l'ensemble, agréables et compétentes. je n'en vois pas d'autres.

Moins

Appel au service client (numéro facturé 0,15cts€/mn) trop long!parfois vous attendez plus de 10 mn et on vous invite à vous rappeler... Service de prévoyance parfois fermé en pleine semaine. Temps de traitement du dossier trop long.

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Réponse de SwissLife
mercredi 28 mai 2014 à 15:58

Bonjour, Je vous remercie de vos commentaires sur la qualité de notre accueil client. Ceux-ci sont importants pour nous. Je comprends également l’urgence du traitement de votre dossier de prévoyance et de son indemnisation. Pour vous répondre rapidement, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée, Céline Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.


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