Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance prévoyance / Avis de kadlee
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kadlee sur l'assurance prévoyance de SwissLife

1930 lectures

mercredi 28 mai 2014 à 12:55

kadlee

Une vraie galère pour se faire indemniser! Il ne jure que par leur médecin conseil qui ce dernier doit vous envoyer un courrier pour la suite à donner de votre dossier.Vous n'arrivez jamais à obtenir de réponses du service client (pas de délais etc.) En arrêt depuis Mars et toujours pas indemnisé.

Conseillères(ers) du service client,dans l'ensemble, agréables et compétentes. je n'en vois pas d'autres.

Appel au service client (numéro facturé 0,15cts€/mn) trop long!parfois vous attendez plus de 10 mn et on vous invite à vous rappeler... Service de prévoyance parfois fermé en pleine semaine. Temps de traitement du dossier trop long.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 28 mai 2014 à 15:58

Bonjour, Je vous remercie de vos commentaires sur la qualité de notre accueil client. Ceux-ci sont importants pour nous. Je comprends également l’urgence du traitement de votre dossier de prévoyance et de son indemnisation. Pour vous répondre rapidement, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée, Céline Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife