Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance prévoyance / Avis de kikma
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kikma sur l'assurance prévoyance de SwissLife

mardi 20 mai 2014 à 21:32

kikma

Travailleur libéral, j'ai souscrit une assurance prévoyance me permettant d'assurer un salaire en cas d'arrêt de travail. - vous remplissez des documents "swisslife" par votre médecin (l'arrêt de travail traditionnel ne suffit pas) - vous devez vous organiser pour rencontrer un médecin conseil de la compagnie qui vérifie votre état de santé (votre médecin traitant ne doit pas être assez compétent et honnête) - a ce jour (3 mois après mon arrêt de travail) un autre médecin conseil demande à mon médecin traitant de remplir un autre document... il semble que la swisslife va compléter mon dossier jusqu'en 2022 si vous hésitez encore, NE SOUSCRIVEZ PAS!

je cherche encore

- tout va bien tant que le client ne demande rien - une chose fonctionne : les prélèvements mensuel ssur le compte du client

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 21 mai 2014 à 14:33

Bonjour, Je fais suite au mécontentement que vous exprimez quant à la gestion de votre dossier prévoyance. Je comprends l’urgence de vous apporter une réponse. Je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés afin de me permettre de vous apporter davantage de détails. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Céline Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife