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Avis déposé par Rollpap sur l'assurance prévoyance de SwissLife

2099 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 08 mai 2014 à 12:16

Rollpap
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Artisan , j'ai cotisé durant vingt ans .J'ai été deux ans en arret de maladie . Ils n'ont cessé de me harceler et m'ont envoyé chez plusieurs experts , qui ont tous confirmé mon état . Enfin , ils on trouvé un "expert" qui a dit que je n'avais pas grand chose et ont décidé de ne plus rien verser .Je suis en invalidité à 100 % auprès du RSI et je suis en arrêt de travail ininterrompu depuis trois ans .Swisslife ne répond tout simplement pas aux lettres recommandées et aux lettres du conciliateur . Je dois maintenant aller en justice... Je déconseille très fortement cette assurance , même mon agent d'assurance est estomaqué par leur mutisme et par leur refus de la simple application du contrat que j'ai...

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Réponse de SwissLife
vendredi 09 mai 2014 à 15:27

Bonjour, Je fais suite au mécontentement que vous exprimez concernant la gestion de votre dossier. Je comprends vos interrogations à ce sujet. Afin d’étudier plus en détails votre demande, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Céline Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.


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