Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance prévoyance / Avis de domi
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par domi sur l'assurance prévoyance de SwissLife

mercredi 02 avril 2014 à 12:03

domi

a ce jour j'ai desoin d'une aide financière, je suis handicapé a vie ayant cotisé pendant plus de 10ans,j'ai ma femme atteind d'un cancer,j'ai saisis le tribunal,combat depuis 7 ans,mais vous devais vous soumettre a LEURS experts,LEURS médiateur, résultat j'ai perdu et eû beaucoup de frais a ma charges,compagnie à déconseiller a toutes personnes

Pub télévisé et aussi par conrrespondance trés alléchantes et pas chère

refus de verser mon capital et revenue de 151240e suite au rapport défavorable de LEURS médecin conseil, leurs ayant transmis un rapport favorabe d'un expert NEUTRE qu'il ont rejeter,aucune écoute pour transiger une partie de cette somme?même en écrivant en RAR au PDG,ne prend pas en compte la fidèlitée de ses adhérents

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 03 avril 2014 à 16:23

Bonjour, Vous exprimez un fort mécontentement suite à une demande d’indemnisation. J’entends toutes les difficultés rencontrées. Afin de vous apporter de plus amples renseignements sur votre dossier, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Nathalie Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife