Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance prévoyance / Avis de phill7
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par phill7 sur l'assurance prévoyance de SwissLife

vendredi 14 mars 2014 à 09:19

phill7

Méfiez vous des compagnies d'assurance d'Assurance tapageuse Médiatiquement et ne prenez pas de contrat assurance Maladie / Perte indemnités de revenus sans vous être bien renseigné auparavant. Etant gérant d'une entreprise,j'ai souscrit chez Swiss life , il y a 2 ans un contrat chez eux pour les + de 55 ans , mal m'en a pris.. La réalité déjà : initialement à cotisation 320 €/mois : près 40% d'augmentation des cotisations en 2 ans (18 %/an mini) !! soit 456 €.. sans aucun justificatif Juillet 2013 J'ai eu un arrêt maladie ne me permettant de continuer l'activité de mon entreprise momentanément (6 mois d'arret) : Résultat c/Swiss Life : - 3 semaines pour retourner un AR au 1er arret de maladie - 3 mois pour obtenir un rendez vous avec leur expert Médical (dossier égaré,20 relances téléphoniques etc..) - 1,5 mois pour obtenir le verdict : aucune prise en charge ..suite à un pb de + de 6 ans en arrière et rien à voir avec l'arret maladie concerné soit [b]140 jours pour traiter le dossier[/b] !!! (bien entendu vous ne percevrez aucune indemnité entre-temps ) . Vous recevrez une belle lettre vous expliquant la non prise en charge et prétextant une antériorité (voir ci dessus) et SURTOUT en cas de contestation , vous serez radié immédiatement..! Sur cet entre-fait, j'ai envoyé par AR ma contestation le 27 Novembre 2013 et reçu l'avis AR signé de leurs services par retour . Le comble est que le 7 Janvier 2014, après contact avec mon agent d'assurance : [b]Swiss Life n'a reçu AUCUNE LETTRE De contestation[/b] !!!! et continue à me prélever... Une bataille va s'engager maintenant.. Merci de diffuser cette annonce , contactez moi pour + de détails (Télé, radio ..Zappez Swisslife

trop cher, 20 % ans , aucune efficacité dans la gestion des dossiers, ignore les Accusé de réception,

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 17 mars 2014 à 14:34

Bonjour Monsieur, J’entends les difficultés que vous avez rencontrées lors de la survenance de votre arrêt de travail. Afin de répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Céline Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

Elvis
jeudi 11 décembre 2014 à 01:59

Je confirme. Ne prenez pas de mutuelle non plus. SWISSLIFE une fois que vous y êtes c'est un panier de crabe! Pas d'interlocuteur compétent, ils font les morts quand ça les arrange bien et vous mettent en difficulté sans aucune scrupule. Je confirme donc Évitez SWISSLIFE. Les apparences sont trompeuses car il n'y a que celui qui leur a créd leur site internet et ont monté leurs publicités qui sont des pros.

D'autres avis sur SwissLife