Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance prévoyance / Avis de nesirap
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nesirap sur l'assurance prévoyance de SwissLife

jeudi 06 mars 2014 à 14:00

nesirap

Je suis en bute actuellement avec cette compagnie, malgres des demandes d'informations sur mes contrats, par mail puis courier recommandés ettéléphone, après 3 mois je n'ai aucune réponse de leur service commercial....je n'ai jamais vu cela, totalement inaceptable. Préférez un moindre rendement, mais un suivi client sans mal plus performant et correct chez un concurrent.

Bon rendement des produits retraite, et produits Madelin (art 83).

Service commercial et suivi client inexistant hormis pour vous faire souscrire les contrats.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 06 mars 2014 à 17:48

Bonjour, Vous exprimez un fort mécontentement suite à une demande d’information sur nos produits retraite régis par la « Loi Madelin ». Afin de prendre en charge rapidement votre demande, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Nathalie Service Clients Swiss Life. Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur.

D'autres avis sur SwissLife