Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance prévoyance / Avis de HOPI
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par HOPI sur l'assurance prévoyance de SwissLife

samedi 15 février 2014 à 11:07

HOPI

Je suis biologiste et j'ai souscrit un contrat de prévoyance en régime MADELIN avec des primes trés conséquentes chez SWISSLIFE. Depuis mon installation en libéral je n'ai jamais eu de sinistre pendant 25 ans. J'ai eu un gros probléme de santé en 2011 , gestion catastrophique du sinistre, galére pour percevoir mes indemnités journaliéres , ne pouvant reprendre mon activité professionnelle actuellement je suis en litige avec SWISSLIFE au tribunal , cessation de paiement des IJ , et bien sûr contestation de l'assureur pour une pension d'invalidité prévue au contrat. Argument de l'avocat de la compagnie prenez un remplaçant... donc chers confréres et consoeurs inutile de payer des primes pour des contrats de prévoyance chez SWISSLIFE ,garder l'argent pour payer un remplaçant

aucun

N'honore pas les engagements du contrat en cas de sinistre. Trés mauvais rapport avec l'assuré en cas de sinistre. Trés cher pour leur incurie.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 17 février 2014 à 15:09

Bonjour, Je fais suite à votre post laissé sur le site Opinion Assurances concernant votre contrat Prévoyance. Vous exprimez un fort mécontentement suite à la gestion de votre sinistre en 2011. Afin de prendre en charge votre réclamation, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Daphnée Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife