Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance prévoyance / Avis de tigrou30
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tigrou30 sur l'assurance prévoyance de SwissLife

jeudi 16 janvier 2014 à 12:13

tigrou30

J'ai pris une assurance prévoyance chez vous suite a un désir de bébé et a votre prime naissance, suite a l'entretien avec votre commercial en mars 2013, il me precise que meme si je tombe enceinte en avril 2013, ce qui va etre le cas, je toucherai la prime naissance meme si ke ne suis pas depuis 1 an chez vous car j'avais déjà une assurance de ce type ailleurs. j'ai onc fait confiance et au moment de toucher cette prime on me dit que je n'ai pas les 1 an d'ancienneté requis....alors quelle est la vérité?? Merci

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 17 janvier 2014 à 09:55

Bonjour , Je fais suite à votre message laissé sur le site Opinion Assurances. Afin de vérifier la garantie prévue par votre contrat dans le cadre du versement d’un forfait naissance, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés afin de me permettre de vous apporter davantage de détails. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une Bonne Journée. Céline, votre conseillère clientèle Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife