Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance prévoyance / Avis de ivana06
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ivana06 sur l'assurance prévoyance de SwissLife

jeudi 03 octobre 2013 à 18:24

ivana06

Je suis infirmière libérale J'ai signé un contrat avec Swisslife assurance mais en cours d'année un autre assureur (AVIVA) m'as proposé des mensualités bien plus basses avec les mêmes garanties; J'ai donc voulu changer et le representant AVIVA m'as garanti qu'il allait s'occuper de tout: cet a dire qu'il allait faire un courrier a Swisslife pour diminuer au maximum les primes mensuelles jusqu'à la fin de l'année. Le representant AVIVA n'as pas fait son travail et de son coté a procedé a me faire payer les primes pour leur contrat; de leur coté Swisslife n'as jamais voulu repondre a nos courriers et diminuer les mensualités.. conclusion: quand j'ai protesté avec AVIVA pour cette situation ils ont interrompu de suite les prelevements me laissant sans assurance; MAIS ils n'ont jamais voulu me rendre l'argent des primes versées pour rien. Swisslife par contre a voulu que je paye la totalité des sommes jusqu'à la fin du contrat au 31/12 et cela tout en ayant arreté completement les garanties. et m'ont mis un huissier aux trousses pour se faire regler ces primes. Je me suis donc retrouvée SANS ASSURANCE pour mon travail malgré le payement de 7000 euros de primes d'assurances entre les deux compagnies et pour etre assurée j'ai finalement du reprendre mon ancien assureur qui m'as repris de suite et heureusement car en cas de maladie ou accident je n'etais plus du tout couverte pour mes frais professionnels et indemnités. Merci a tous ces Messieurs Attention a ces assureurs!!!

rien

tout

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 04 octobre 2013 à 12:48

Bonjour Madame, Vous exprimez un fort mécontentement concernant une demande de résiliation qui n’a pas été traitée correctement par Aviva. Vous précisez, également, ne pas avoir eu de retour de notre part suite à vos demandes de diminution des garanties de votre contrat. Je prends en compte, dès ce jour, votre réclamation, notamment celle portant sur les cotisations qui vous ont été réclamées par le biais d’un huissier de justice. Pour répondre rapidement à votre demande, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Céline Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

patoliv2009
mercredi 24 août 2016 à 12:24

J'ai eu le même problème. Le service client ne répond plus et les huissiers arrivent très vite. Je viens de contacter un avocats. SwissLife ne veux pas reconnaître ces erreurs. La loi chatel est faite pour tout le monde. On m'a envoyer un courrier sans me prévenir de la hausse des tarifs. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'autres avis sur SwissLife