Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance prévoyance / Avis de HOPI
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par HOPI sur l'assurance prévoyance de SwissLife

samedi 20 avril 2013 à 12:35

HOPI

Je suis dans le milieu médical cet assureur est à fuir , je regrette de ne pas avoir souscrit chez MACSF comme mes autres contrats. Suite à un problème de santé il m'octroie 15% d'incapacité fonctionnelle alors que pour la même chose GENERALI octroie 30% dans le cadre d'un autre contrat. Je vais devoir aller au tribunal pour demander une expertise judiciaire . Ce n'est pas la peine de payer des primes pour la prévoyance et lorsqu'on ne peut plus travailler devoir saisir le tribunal. Pour caser leur contrat les assureurs qui viennent dans nos cabinets savent nous dire que nous les libéraux n'avons aucune garanti ; visiblement quand le problème survient l'assureur se défile .

AUCUN

Aucune relation avec le l'assuré.Il y a une plate forme téléphonique avec une attente sans fin pour n'avoir aucune réponse. Leur but: surtout ne pas payer .

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 23 avril 2013 à 12:45

Bonjour, Vous exprimez un mécontentement en liaison avec une indemnisation. Par souci de confidentialité, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne Journée. Virginia Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife