Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance prévoyance / Avis de HOPI
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par HOPI sur l'assurance prévoyance de SwissLife

2244 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 20 avril 2013 à 12:35

HOPI
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je suis dans le milieu médical cet assureur est à fuir , je regrette de ne pas avoir souscrit chez MACSF comme mes autres contrats. Suite à un problème de santé il m'octroie 15% d'incapacité fonctionnelle alors que pour la même chose GENERALI octroie 30% dans le cadre d'un autre contrat. Je vais devoir aller au tribunal pour demander une expertise judiciaire . Ce n'est pas la peine de payer des primes pour la prévoyance et lorsqu'on ne peut plus travailler devoir saisir le tribunal. Pour caser leur contrat les assureurs qui viennent dans nos cabinets savent nous dire que nous les libéraux n'avons aucune garanti ; visiblement quand le problème survient l'assureur se défile .

Plus

AUCUN

Moins

Aucune relation avec le l'assuré.Il y a une plate forme téléphonique avec une attente sans fin pour n'avoir aucune réponse. Leur but: surtout ne pas payer .

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 23 avril 2013 à 12:45

Bonjour, Vous exprimez un mécontentement en liaison avec une indemnisation. Par souci de confidentialité, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne Journée. Virginia Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur SwissLife
Retrouvez nous sur Facebook