Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance prévoyance / Avis de salleboeuf
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par salleboeuf sur l'assurance prévoyance de SwissLife

mardi 07 août 2012 à 11:35

salleboeuf

Je suis infirmiere libérale , maman de quatre enfants ( dont un petit dernier atteint d'une maladie orpheline digestive ), j'ai donc besoin d'une assurance prévoyance efficace pour ne pas avoir de pertes de revenus en cas d'arret maladie. J'ai été arretée a deux reprises, un mois , une premiere fois pour troubles anxieux apres le déces par embolie pulmonaire de ma maman. Une deuxieme fois pour intervention en urgence dans le cadre de la découvetre d'un kyste endometrique de 10cm par 15cm. J'ai repris le travail, les deux fois plus rapidement que ce que me conseillait mon medecin, étant donné que je n'avais aucune nouvelle de la swiss life et qu'il me fallait bien avoir d'urgentes rentrees d'argent pour faire vivre ma famille . A ce jour, je n'ai ete indemnise que de moitie pour le premier arret et depuis le mois de juin, j'attends mon indemnisation pour mon deuxieme arret de travail qui fait suite a une intervention en urgence. La conseillere que j'ai eu au téléphone m'a expliqué que le médecin conseil étudiait le bien fondé de cette intervention. Je suis a ce jour dans une situation financiere catastophique, ayant un mois de télétransmission en moins, donc pas de salaire, pas de quoi payer mes charges ... L'été de mes enfants est pourri par cette situation vicieuse et extremement stressante que la swiss life nous fait vivre pour la deuxieme fois.

lenteur +++ dans le traitement des dossiers recherche perpétuelle d'une faille permettant le non paiement des indemnites ( meme en cas d'intervention en urgence, recherche du bien fondé de l'intervention ).

D'autres avis sur SwissLife