Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance prévoyance / Avis de jeremy
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeremy sur l'assurance prévoyance de SwissLife

vendredi 20 mars 2020 à 20:56

jeremy

En ses temps de coronavirus, confiné a la maison avec 2 enfants a charge donc en arrêt maladie pour la sécurité sociale pour les garder mes 2 enfants (ma femme fait partie des personnes soignanttous ces malades ). Swisslife m'apprend que ce type d'arrêt maladie , n'est pas couverte par mon assurance prévoyance que j'ai souscrit en cas d'arrêt maladie ! on marche sur la tête chez SwissLife ! une seul chose a dire vous êtes des vendeur de vent !

les prélèvements sont toujours effectué en temps et en heure

ne pas avoir de problème

logo_SwissLife
lundi 23 mars 2020 à 17:43

Bonjour Jéremy, Vous exprimez un fort mécontentement suite à un refus d’indemnisation . J’entends bien la difficulté de toutes les épreuves traversées actuellement. Conformément aux dispositions générales de votre contrat, si votre arrêt de travail ne résulte pas d’une altération de votre état de santé, celui-ci ne pourra être pris en charge. Je vous souhaite une bonne journée. Nathalie Service Clients Swiss Life

Cedrp
lundi 30 mars 2020 à 12:31

idem pour moi, ils se réfèrent aux conditions générales pour ne pas indemniser, alors que par téléphone une collaboratrice m'avait indiqué la procédure à suivre pour être indemnisé pour cause de covid19.... Je pense remettre en cause mon contrat, à situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle. On nous demande de faire preuve de flexibilité et d'adaptabilité, eux font l'inverse.

logo_SwissLife
mercredi 01 avril 2020 à 13:44

Bonjour Cedrp , Vous exprimez un fort mécontentement suite à un refus d’indemnisation . J’entends bien la difficulté de toutes les épreuves traversées actuellement. Conformément aux dispositions générales de votre contrat, si votre arrêt de travail ne résulte pas d’une altération de votre état de santé, celui-ci ne pourra être pris en charge. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life

D'autres avis sur SwissLife