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Avis déposé par guedom sur l'assurance prévoyance de SwissLife

261 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 11 mars 2020 à 17:10

guedom
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Paiement des cotisations demandés en temps et en heure mais quand un problème de santé grave survient, il n'y a pus personne !! L'ignorance est un art chez Swiss Life et ce malgré de multiples relances, un dossier complet envoyé par courrier recommandé et reçu... sans compter l'absence manifeste de compassion face aux difficultés médicalement prouvées. Bref assureur à fuir absolument !

Plus

pas de harcèlement téléphonique

Moins

absence de suivi des dossiers service client inexistant en cas de difficultés contrat avec des garanties peu claires et des clauses floues

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Réponse de
jeudi 12 mars 2020 à 13:34

Bonjour guedom, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

guedom
Réponse de
lundi 16 mars 2020 à 10:07

Bonjour, Vous avez toute latitude pour répondre rapidement à mes mails dont le dernier la semaine dernière - mercredi - sur votre plateforme online. N'hesitez pas non plus à utiliser mon portable. En vous remerciant pour votre réponse rapide chère Anissa du Service Client Swiss Life Ps


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