Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance prévoyance / Avis de Nathalie2007
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nathalie2007 sur l'assurance prévoyance de SwissLife

mardi 10 mars 2020 à 19:47

Nathalie2007

Il ne faut pas être reconnu invalide par leur médecin expert car à partir delà c'est l'enfer! Ils se refusent à honorer le contrat.

Contrat en loi madelin.

Impossible de communiquer face à une assurance qui se refuse à la médiation.

mercredi 11 mars 2020 à 11:28

Bonjour Nathalie2007, Vous exprimez un fort mécontentement suite à une demande d’indemnisation. J’entends toutes les difficultés rencontrées. Afin de vous apporter plus amples renseignements sur votre dossier, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

Nathalie2013
mercredi 11 mars 2020 à 13:28

Nathalie2007, Madame, c'est au service de prévoyance de me contacter et non à une personne du service client. Ces réponses pré-établies attestent du manque de considération des assurés. Vous ne pouvez recueillir aucunes informations que le service prévoyance ne connaisse déjà.

mercredi 11 mars 2020 à 14:49

Nathalie2007, Le service prévoyance peut prendre contacte avec vous mais il nous fait vous identifier d'où ma première réponse accompagnée du formulaire. Dès réception des éléments nous permettons de vous identifier, le service clients prévoyance pourra vous contacter. Bien à vous, Anissa, votre conseillère

Nathalie2013
mercredi 11 mars 2020 à 20:55

Madame, Le service prévoyance connaît mon identité. Ce n'est pas à moi, cliente, de justifier de mon cas. Je les contacte par mail et les réponses sont inadaptées comme si j'étais une nouvelle assurée alors que c'est loin d'être le cas.Il y a une obligation de réponse adaptée et constructive.

jeudi 12 mars 2020 à 11:53

Bonjour Nathalie2013, Malheureusement nous ne pouvons vous identifier avec le pseudo Nathalie 2013. Je ne pense pas que vous soyez enregistrée auprès de nos services sous ce nom. Je vous invite à vous identifier grâce au formulaire ou en nous indiquant votre identifiant/numéro de contrat. Bien à vous, Anissa, votre conseillère

D'autres avis sur SwissLife