Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance prévoyance / Avis de Lizouille
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lizouille sur l'assurance prévoyance de SwissLife

samedi 20 juillet 2019 à 10:30

Lizouille

En arrêt de travail depuis 3 mois... swisslife traîner pour me donner une réponse sur ma prise en charge ! Résultat pas de prise en charge et annulation de mon contract car j'ai oublié de noter un atcd qui n'a rien à voir avec mon arrêt et qui n'est rien ! Fuyez !! Fuyez !! On pense prendre une prévoyance au cas où mais elle ne sert à rien !! Ils trouvent toujours la petite bête pour pas vous prendre en charge ! Vivement les assurances !

Des beaux parleurs

Délais très long de réponse de prise en charge. Toujours là pour les cotisations. Beaucoup moins là pour les remboursements !

logo_SwissLife
lundi 22 juillet 2019 à 13:05

Bonjour Lizouille, Vous exprimez un fort mécontentement suite à une demande d’indemnisation. J’entends toutes les difficultés rencontrées. Afin de vous apporter plus amples renseignements sur votre dossier, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life

Sacha4242
lundi 29 juillet 2019 à 16:57

Bonjour.. Il semblerait que mutuelle de sante SwissLif ne réponde pas aux attentes de ses adhérents...cela m'inquiète bcp. Car...?? sur le point de signer un contrat avec eux..??.....................

logo_SwissLife
mardi 30 juillet 2019 à 14:45

Bonjour Sacha4242, Sachez que notre service clients est disponible et à l'écoute de vos diverses interrogations. Si vous souhaitez être recontacté, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife