Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance prévoyance / Avis de ElodieM
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ElodieM sur l'assurance prévoyance de SwissLife

jeudi 09 mai 2019 à 14:08

ElodieM

Nul... Je regrette bcp d'avoir quitté la MACSF qui me versait tjs les prestations rapidement. Je l'ai fait suite à la sollicitation de courtiers GIEA qui m'ont complètement baratiné J'attends une prime de naissance que je ne toucherai sans doute jamais ! Espace client nul on me renvoie tjs vers le courtier GIEA par lequel jai souscrit ... Réponses molles parlent mais n'agissent pas Je compte résilier si cette prime de naissance ne m'est pas versée très vite

Aucun a ce jour

Tres cher Pas efficace Aucune communication

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 09 mai 2019 à 14:22

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

MarineS15
jeudi 13 juin 2019 à 16:50

Je suis complètement d'accord avec Elodie M me trouvant dans la meme situation: je regrette d'avoir fait confiance au giea et d'avoir souscrit ma prévoyance chez swiss life. Pas de reponse a mes demandes. Un courtier giea qui se cache derrière des sms qui ne repond pas au tel et n'ose pas decrocher. Il y a clairement eu une defaut de conseil de sa part!!!! Swiss life a une politique hulaine déplorable . il est vlair sue leur contrat de prévoyance nest pas adaptees a des femmes en prof liberales medicales/ paramédicales. Notamment en matiere de grossesse. Cest regrettable

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 14 juin 2019 à 14:09

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife