Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance habitation / Avis de Dina
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dina sur l'assurance habitation de SwissLife

528 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 03 janvier 2019 à 21:19

Dina
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

TRÈS déçus de la qualité service client beaucoup d impertinence susceptibilité manque de connaissance et clarté du dossier trop Longs délais remboursement pas satisfaisant

Plus

Aucun

Moins

Cambriolés en août dossier ENCORE en cours On me donne des délais d'une semaine et plus pour prendre connaissance pour s'imprégner du dossier avant de me rappeler pas eu de rappel

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_SwissLife
Réponse de
vendredi 04 janvier 2019 à 10:20

Bonjour Dina, J’entends votre mécontentement concernant le délai de traitement de votre sinistre d'août dernier. Afin d’étudier rapidement votre dossier, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Elise Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur SwissLife
Retrouvez nous sur Facebook