Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance habitation / Avis de BA
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BA sur l'assurance habitation de SwissLife

jeudi 06 décembre 2018 à 03:27

BA

Suite à deux dégâts des eaux en 2016 pour lesquels je n'étais pas responsable (en provenance d'un voisin suite à des travaux de rénovation d'appartement), j'ai sollicité Swiss Life dans le cadre d'une PNO souscrite pour un préjudice de plus de 10 000 euros. Pertes de loyer suite au départ du locataire et à ces dégâts des eaux car l'appartement est resté humide durant des mois et ne pouvait être reloué. En cas de sinistre, c'est une garantie qui figure au contrat. Ce n'est qu'en 2018, que Swiss Life a envoyé un expert et a décidé dans son extrême bonté d'octroyer une indemnisation s'élevant à 337,50 euros. Une telle indemnisation à hauteur de 3% du préjudice subi n'est pas digne d'un professionnel, c'est à mon sens inadmissible. De telles attitudes sont même d'ailleurs contreproductives pour l'ensemble de la profession des assureurs. Désormais en ce qui me concerne, j'ai décidé de ne plus m'assurer et de ne plus contracter d'assurance PNO. En tout cas, FUYEZ !

Aucun

La liste est apparemment trop longue !!!

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 06 décembre 2018 à 10:24

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife