Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance habitation / Avis de steph
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par steph sur l'assurance habitation de SwissLife

mardi 20 novembre 2018 à 10:13

steph

A Fuir !!

pas de plus à signaler....

Cambriolage pendant les vacances au ski. Procès verbal de la police, constatation d'effraction. Ils ont refusé d'indemniser au motif qu'il n'y avait pas d'effraction !! 10.000 euros de biens volés Ne prenez pas le risque, allez voir ailleurs !

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 20 novembre 2018 à 10:58

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

steph
mardi 20 novembre 2018 à 14:13

Vous êtes drôles ! Soyez assurés que j'ai déjà essayé tous les recours possibles auprès de vos services.... sans succès. Il est pratique ce petit message pré-enregistré pour répondre aux mécontents, vu le nombre...

meliissaa57
samedi 01 décembre 2018 à 19:20

Ils ne répondent à personne ! Le pire service client que j'ai pu voir jusqu'ici ! que ce soit en agence ou sur le service client en ligne (si on peut appeler ça de la sorte vu qu'on obtient aucune réponse) Courage a vous en plus de votre cambriolage vous vous faites voler une seconde fois par swisslife !!!!

D'autres avis sur SwissLife