Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance habitation / Avis de Orky34
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Orky34 sur l'assurance habitation de SwissLife

vendredi 14 septembre 2018 à 08:42

Orky34

Ce message est destiné aux futurs clients...FUYEZ !!! Ne perdez pas votre temps avec cet assureur.... C'est le meilleur conseil que je puisse vous donner. Si j'avais eu cet information avant, je n'y aurai pas mis les pieds. Mais trop tard pour moi.

- Appâter le client

- Le jour où vous avez un problème dans votre habitation, ils sont là pour en rajouter.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 14 septembre 2018 à 09:14

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

samedi 15 septembre 2018 à 18:59

Bonjour, J'ai laissé mon opinion sur Swisslife pour prévenir les futurs clients de ne pas perdre de temps avec vous.... De mon côté, j'en ai assez perdu, votre lien ne sert strictement à rien à par endormir les clients.

samedi 15 septembre 2018 à 19:07

Bonjour Anissa, J'ai donné mon opinion sur Swisslife afin de prévenir les futurs clients de ne pas perdre de temps avec vous. Si j'avais eu auparavant connaissance de vos méthodes par des clients, j'aurai pu évitez tous les désagréments que j'ai subi, ainsi que ma famille pendant plusieurs années. Votre lien pour discuter en dehors de ce site ne sert à rien, à par etouffer les choses.

D'autres avis sur SwissLife